Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 août 2012

Gaudin, le grand mufti de l'UMP, s'adresse aux Français musulmans en arabe !!

Aïd el Fitr 2012. Gaudin adresse ses voeux aux musulmans

 
 
 
 

Communiqué de Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille :

 

 


« À lʼoccasion de la fête musulmane de LʼAID EL FITR qui clôture le mois de Ramadan, mois sacré pour les Musulmans, mois de joie, de générosité, de partage et de pardon, jʼadresse mes meilleurs vœux à lʼensemble de la Communauté Musulmane Marseillaise.
Par vos traditions et votre dynamisme, vous participez à ce bien vivre ensemble dans le respect de nos différences.
Vous avez su prendre toute votre place dans le paysage économique et culturel marseillais, devenant ainsi des acteurs essentiels du développement de notre ville.
Je forme le vœu que cette fête, qui est dʼabord la fête des enfants, apporte à tous, la paix et la prospérité et vous renouvelle mon estime et ma considération.
AIDKOUM MABROUK (Bonne fête à toutes et à tous) »


Surmédiatisation de la fin du ramadan : sommes-nous en république islamique ?

 

Communiqué d’Alexandre Simonnot, secrétaire départemental du FN du Val-d’Oise

Le président de la République, François Hollande, a adressé ses meilleurs vœux aux musulmans de France pour la fin du ramadan. Partout, à toute heure, et sur toutes les ondes, la fin du ramadan est annoncée en boucle. Cette surmédiatisation de la fin du ramadan pose une question : sommes-nous en république islamique ?

François Hollande adressera-t-il ses mêmes vœux aux chrétiens lorsqu’ils sortiront du carême ? Bien sûr que non ! Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, organisera-t-il une grande nuit du carême comme il l’a fait pour le ramadan aux frais du contribuable parisien ? Bien sûr que non !

Toutes ces autorités condamneront-elles la prochaine profanation d’un édifice chrétien comme ils l’ont fait de manière là aussi surmédiatisée pour la mosquée de Montauban ? Bien sûr que non !

Les socialistes montrent de manière flagrante, comme leurs prédécesseurs de l’UMP, leur préférence islamiste pour s’assurer les bonnes grâces d’un électorat toujours plus communautariste.

Seul le Front National continuera à rappeler, à temps et à contre temps, la loi sur la laïcité ainsi constamment bafouée, et assumera, sans complexe, les racines profondément chrétiennes de la France et de l’Europe.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.