Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 août 2012

Violence: les "filles" rattrapent leur retard...

La dispute entre filles s'achève avec des coups de couteau


Publié le jeudi 16 août 2012  laprovence.com

 
 

 

Tout serait parti d'une querelle amoureuse. Une "embrouille" entre filles au sujet de l'un des petits amis. Le ton est monté si haut, mardi soir vers 22 h 30 dans la cité le Bosquet, avenue de la Granière (11e), que des coups à l'arme blanche ont finalement été échangés. Après les insultes, puis les violences physiques, mettant notamment en scène une jeune femme enceinte, plusieurs jeunes hommes ont fait leur apparition.

Après les filles, ce sont les garçons qui en sont venus aux mains. Mais ils ne se sont pas contentés de s'abreuver de noms d'oiseaux ou de s'empoigner vigoureusement. L'un d'eux a fini par s'emparer d'une arme blanche et l'a brandi à la face de son rival. Après avoir esquivé plusieurs coups, la victime a été touchée au bras, pour une blessure heureusement sans gravité. La police a pu mettre fin à la rixe quelques minutes plus tard et cinq personnes ont été placées en garde à vue de façon à calmer les esprits.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.