lundi, 30 juillet 2012

Règlement de compte aux Lauriers. Communiqué de presse de Stéphane Ravier

Les responsables politiques passent, les kalachnikovs restent !

 

Il y a quelques semaines le Maire UMP de Marseille Jean-Claude Gaudin, se félicitait du vote du conseil municipal autorisant désormais les policiers municipaux à être équipés de flash-ball , des armes tirant des balles en caoutchouc.  A cette mesurette, qui ne fait qu’exposer davantage nos policiers, les crapules ont répondu par trois fois au cours du mois de juillet, en utilisant des armes de guerre !

Car c’est un « jeune » de 25 ans, déjà interpellé à 17 reprises  pour trafic de stupéfiants, qui a été criblé de balles de kalachnikov en pleine après midi au cœur de la cité emblématique des Lauriers dans le 13ème arrondissement de la ville. Une cité où,  selon le rapport de l’ANRU* « les familles d’origine étrangère sont sur représentées » une cité que la députée PS Sylvie Andrieux a arrosé de subventions et dans laquelle il y aura  poussé chômage, communautarisme,  trafic de drogue… et  bulletins de vote socialistes.

Le pouvoir politique a changé.  Aux déclarations sans lendemain de Guéant ont succédés les lendemains sans action de Valls. Face à une classe politique aux mains molles et à l’angélisme assumé,  la loi républicaine à Marseille a été remplacée par les codes sanglants de la voyoucratie.


DSC06743.JPG


Seul le Front National de Marine LE PEN est à même de rétablir l’ordre républicain dans cette ville comme sur l’ensemble du territoire national car il est le seul à vouloir engager une guerre sans merci contre le trafic de drogue et ce, par l’application de la tolérance zéro.

Publié dans Blog | Commentaires (2) |  Facebook | | |

Commentaires

cela nous le savons,mais si certaines(nes)Francais(ses)se reveiller,ils auraient votes ou il le fallait..mais non ,Pastaga,Petanque,Jeux à se Grattrer(à Gratter) les KLAOUIS)
LOTO,TIERCE,et autres connerie, à J'allais oublier ,le FOOT,à endormir les Marseillais(ses)et tant d'autres...mais nous allons y arriver

Écrit par : BERNET ROGER | lundi, 30 juillet 2012

Et ça continu encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord...quelque chose vient de tomber... comme dit la chanson de Cabrel.
En 2013, Marseille Provence sera Capitale européenne de la culture...criminelle. Au rythme où ça va, Bientôt L'emblème du drapeau de marseille sera la kalachnikov...vive le mondialisme, merci la droite et merci la gauche, et merci à vous citoyen d'avoir voter pour les mêmes depuis trente ans.

Écrit par : rico | lundi, 30 juillet 2012

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.