Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 juillet 2012

Automobile: Montebourg à la remorque du dérisoirement-correct !

Automobile : pour le FN, Montebourg est "complètement à l'ouest"

lepoint.fr 18/7/12


Selon Steeve Briois, secrétaire général du parti de Marine Le Pen, le plan de soutien à la filière automobile dévoilé par le ministre est "léger".  

Le Front national a estimé mercredi que le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, était "complètement à l'ouest" et a jugé "léger" le plan de soutien à la filière automobile dont le ministre a dévoilé des grandes lignes.

Parmi ces grands axes - le plan sera communiqué le 25 juillet -, Arnaud Montebourg a parlé de "soutien massif" pour les "véhicules innovants et propres, hybrides et électriques", pour profiter de "l'avantage" de Renault etPSA Peugeot Citroën dans ces secteurs. "Il faut reconnaître que c'est un peu léger pour gérer l'urgence de la situation que traversent les 8 000 salariés de Peugeot", a réagi le secrétaire général du FN,Steeve Briois, dans un communiqué. "L'hybride et l'électrique comme fer de lance du redressement de l'industrie automobile française, c'est le cautère sur la jambe de bois : inadapté, dérisoire, inefficace", a-t-il ajouté. 

Le secrétaire général du FN a "constaté qu'aucune critique de la mondialisation, de l'Europe ultralibérale et leurs dégâts infligés à l'industrie française, n'(était) faite" et "rien", selon lui, "sur le sort immédiat des salariés du constructeur français".

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.