Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 juillet 2012

Conseil d'arrondissements du 7ème secteur du 4 juillet


Dossier 12 : Rénovation du Vallon de Malpassé.

 

 

 

«  Monsieur Le Maire, une simple et courte réflexion politico-botanique et horticole : (murmures sur les bancs socialistes)


Vous constatez ce que nous savons tous déjà, que le Vallon de Malpassé, le bien nommé, est composé des cités des Cèdres, des Cyprès, des Lauriers et des Genêts, des noms chatoyants et verdoyants ; cela fait pourtant bien longtemps que ces arbres et ces plantes ne poussent plus dans ces quartiers.


On ne peut cependant pas vous reprocher Monsieur le Maire de ne pas les avoir arrosés ! D’ailleurs dans « arRoser » il y a « Rose » ce n’'est pas étonnant…...

 

Mais cet arrosage n'’a fait pousser que la mauvaise herbe de la pauvreté, du chômage, de l'’insécurité, du communautarisme... et des bulletins de votes socialistes !

 

La moisson du 17 juin dernier a été aussi généreuse que soudaine mais nous saurons avant la fin de l'’année, quel engrais vous avez utilisé pour obtenir un aussi joli bouquet électoral… »


Le porte-flingue de Sylvie Andrieux (absente à ce conseil ) n'a pas jugé bon de répondre...

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.