Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 juin 2012

A Marseille, le PS plutôt pour une candidate délinquante que pour un candidat patriote !

Stéphane.jpg

Communiqué du Front National

S’asseyant toute honte bue sur les principes d’exemplarité édictés par François Hollande, le Parti socialiste vient d’appeler ses électeurs dans la 3e circonscription des Bouches-du-Rhône à voter pour la candidate Sylvie Andrieux face au candidat du Rassemblement Bleu Marine Stéphane Ravier.

Mme Andrieux qui s’était vu retirer l’investiture du PS à quelques jours du premier tour, est poursuivie par la justice pour détournements de fonds publics et incarne tout comme M. Guérini le système mafieux pervers et corrompu qui gangrène depuis des années la vie politique marseillaise.

En faisant le choix de faire élire une candidate mise en cause pour des faits d’une gravité extrême, le Parti socialiste démontre son absence totale de moralité, sa complaisance et sa connivence avec des élus qui du nord au sud de la France, ont érigé la corruption et le clientélisme en mode de gestion particulièrement abject.

Face à de telles dérives inacceptables, Marine Le Pen se félicite d’avoir appelé les électeurs du Front National à sanctionner les élus qui par leurs comportements indignes bafouent la probité et salissent la République.

Merci à NPI

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.