Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 mai 2012

La compagne du Ministre du Redressement Productif ne va pas se coucher...

pulvar-montebourg.jpg

Audrey Pulvar, journaliste du service public et animatrice de l’émission de Laurent Ruquier sur France 2 « On n’est pas couché » (le samedi à 23h) est désormais la compagne du ministre du Redressement productif du gouvernement de Jean-Marc Ayrault, Arnaud Montebourg.

Alors qu’elle a annoncé qu’elle stoppait son 6/7 sur France Inter, Audrey Pulvar n’a pas encore disparu du générique d’ « On n’est pas couché » selon le site toutelatele.com. Et le site de préciser : « S’il est vraisemblable qu’elle ne pourra plus cuisiner les politiques dans le show de Laurent Ruquier à la rentrée prochaine, préférant tenter l’expérience d’un magazine de société, la journaliste sera bien ce samedi 19 mai aux côtés de Natacha Polony sur France 2. »

En seconde partie de soirée, à partir de 22h45, Laurent Ruquier présentera ainsi un nouveau numéro de son émission hebdomadaire. Cette semaine, la politique occupera une large place cette fois-ci. Quelques jours seulement après l’annonce du nouveau gouvernement, seront présents Louis Aliot (vice-président du Front National) et Harlem Désir (secrétaire national du Parti socialiste à la Coordination) pour parler législatives et premiers pas de François Hollande.

La déontologie journalistique s’accommodera donc de cette bizarrerie…

 

Merci à NPI

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.