Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 mai 2012

Il y a des gens bien partout..

Le Pen: "des gens bien à l'UMP"

AFP Publié le 15/05/2012 lefigaro.fr


La présidente du FN, Marine Le Pen, a affirmé qu'"il y a des gens bien à l'UMP", en visant les "élus de terrain" et les électeurs, mais tout en soulignant que, "quand on est sincère, on quitte" ce parti. "Il y a des gens bien à l'UMP, il y a des élus de terrain, il y a énormément d'électeurs qui ne comprennent pas ce cordon sanitaire (entre l'UMP et le FN), dont ils ne voient pas quels sont les tenants et les aboutissants", a déclaré Marine Le Pen dans l'émission C'est à vous sur France 5. 

Mais "je crois que, quand on est sincère, on quitte l'UMP, en fait", a-t-elle ajouté, renouvelant en quelque sorte son offre à des élus de la rejoindre. Marine Le Pen a ainsi annoncé qu'aux législatives, son Rassemblement bleu marine investirait dans l'Ain un conseiller général UMP qui lui avait accordé son parrainage à la présidentielle. Il s'agit d'Olivier Eyraud, élu du canton de Reyrieux, investi dans la 2e circonscription de l'Ain. "Je crois que Mme Joissains", la maire UMP d'Aix-en-Provence, "est sincère", a ajouté Marine Le Pen. Maryse Joissains-Masini a souligné ce week-end dans les colonnes de La Provence "avoir toujours défendu" les valeurs de Marine Le Pen.

Aux législatives, a poursuivi Marine Le Pen, "nous verrons s'ils nous demandent de discuter avec nous" du côté de l'UMP. "Moi je suis ouverte pour une discussion" mais "j'écarterai ceux qui m'apparaissent comme ayant les dents qui rayent le parquet et qui ne sont là que pour garder leur siège" et "je regarderai aussi ce qu'ils ont voté par le passé", a-t-elle ajouté
.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.