jeudi, 10 mai 2012

L'UMP restera t'elle Une Machine à Perdre ?

Le Point.fr - Publié le 07/05/2012 

Le vice-président du Front national, Louis Aliot, a appelé les partisans de l'UMP à rejoindre son parti pour les législatives.

Le vice-président du FN a estimé que l'UMP était le "parti de l'échec".

Le vice-président du FN a estimé que l'UMP était le "parti de l'échec". © Bertrand Langlois / AFP

 
 

Le vice-président du Front national, Louis Aliot, a lancélundi un appel aux électeurs de Nicolas Sarkozy, battu dimanche parFrançois Hollande à la présidentielle, à rejoindre son parti pour les législatives, estimant que l'UMP était le "parti de l'échec". "L'UMP ne peut pas rassembler, elle ne peut pas être en tête de cette opposition aux socialistes et aux communistes, elle est le parti de l'échec, elle est le parti qui a mis la France dans l'état où elle est aujourd'hui", a déploré Louis Aliot sur France Info.

"Nous appelons les électeurs qui ont voté Nicolas Sarkozy à rejoindre le "rassemblement bleu marine", en tout cas dans les urnes, pour qu'il y ait à l'Assemblée un groupe parlementaire Front national qui permette de défendre les idéaux patriotiques", a-t-il lancé. "Ce qu'on appelle la droite a intérêt pour l'avenir à s'occuper des préoccupations des Français (...) de tout ce qui, en matière d'insécurité, d'immigration, de protectionnisme en général, n'a pas été fait durant les dix ans de mandat de Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy", a souligné Louis Aliot.

"Il est urgent (de procéder à) une recomposition (de la droite) et, dans cette recomposition, Marine Le Pen est la mieux placée", a-t-il conclu.

Click here to find out more!

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.