mardi, 01 mai 2012

Présidentielle / Législatives 2012 – Marine Le Pen « Je crois beaucoup en l’avenir, je crois profondément à la recomposition de la vie politique ! »

Marine-Le-Pen-TF1-300x253.jpg



Marine Le Pen, Présidente du Front National, est l’invitée du journal télévisé de 20h présenté par Laurence Ferrari sur TF1. « L’Exception française » de l’élection présidentielle s’exprime à la veille du 1er Mai 2012 où elle donnera au peuple français une consigne pour le second tour de l’élection.

Marine Le Pen observe que depuis 30 ans « J’ai vu les impôts locaux augmenter, j’ai vu le pouvoir d’achat baisser, j’ai vu l’insécurité, j’ai vu le laxisme, j’ai vu cette culture de gauche contaminer jusqu’au plus profond de la droite, je connais tous ces gens là ! Ils n’ont rien de nouveau, ce ne sont pas des jeunesses ni des poulets de l’année.

Ça fait 30 ans qu’ils appliquent leur politique mais je crois beaucoup en l’avenir, je suis très enthousiasmée par les années qui vont venir parce que je crois profondément à la recomposition de la vie politique ! Je pense que le peuple va décider contre ses élites, contre les dirigeants des mouvements politiques, le peuple va décider de ce rassemblement pour sa survie parce que ce sursaut je le crois aujourd’hui vital ! »

Merci à NPI le 30 avril 2012

Publié dans Blog, Vidéos | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.