Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 avril 2012

Brigitte rejoint Marine. Ou quand une femme libre en rejoint une autre.

 

Le Point.fr - Publié le 19/04/2012 

BB estime que la candidate du FN est "la seule à dénoncer avec force et courage la situation" en France.

Brigitte Bardot vote Marine Le Pen.

Brigitte Bardot vote Marine Le Pen. © Thierry Orban / Abaca

 


En soi, la prise de position de l'ancienne actrice n'est pas une grande surprise. Brigitte Bardot s'était déjà fendue il y a quelques semaines d'une lettre aux maires pour les exhorter à parrainer Marine Le Pen. Mais, au passage, BB éreinte Nicolas Sarkozy, le candidat pour lequel elle avait voté en 2007 et qui lui inspire maintenant du "dégoût".Brigitte Bardot a "le courage de (s)es opinions" : elle votera Marine Le Pen à la présidentielle. C'est elle-même qui le dit dans une interview au quotidien régional Nice Matin, publiée jeudi. Car, pour BB, la candidate du Front national est "l'unique manière qu'on a de sortir du b... dans lequel on se trimballe depuis des années". "Elle est la seule à dénoncer avec force et courage la situation, lance-t-elle. Même si c'est en contradiction avec le politiquement correct, je m'en tamponne le coquillard !"

Quant aux autres... Hollande, c'est non d'emblée. D'ailleurs, BB trouve que Royal était quand même plus "aguichante". Poutou ? "Un brave type." Joly ? "Mignonne." Cheminade ? "Rigolo." Et Mélenchon ? "Puissant." Vous savez désormais tout des opinions de BB...

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.