Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 avril 2012

La Gauche veut libéraliser la vente cannabis...

Le chauffard qui a tué un enfant à Paris aurait consommé du cannabis

Par LEXPRESS.fr, publié le 19/04/2012

Le chauffard qui a tué un enfant à Paris aurait consommé du cannabis

Le conducteur d'une camionnette a renversé un enfant sur un passage clouté à Paris.

afp.com/Gerard Julien

Un enfant de 11 ans a été mortellement blessé par une camionnette jeudi matin alors qu'il traversait un passage piéton du XXe arrondissement de Paris. Le conducteur, qui conduisait sans permis, a été placé en garde à vue. Son alcoolémie est négative. 

Nouveau drame de la sécurité routière à Paris. Le conducteur d'une camionnette, qui faisait l'objet d'une suspension de permis, a renversé et tué un enfant de 11 ans à Paris ce jeudi matin. Il a été placé en garde à vue. 

L'analyse des urines du chauffard ont révélé des traces de cannabis, selon une source proche de l'enquête. Les résultats de ses examens sanguins, nécessaires pour confirmer qu'il était sous l'emprise du cannabis, ne seront connus que vendredi. 

Le jeune garçon a été renversé alors qu'il traversait sur un passage pour piétons l'avenue Gambetta dans le XXe arrondissement de Paris. Il est décédé des suites de ses blessures.  

Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée au service de traitement judiciaire des accidents (STJA), le chauffard venait de doubler une file de voitures ralentie par un camions-poubelles jusqu'à se trouver en contre-sens. Il s'est alors rabattu au moment où deux enfants étaient en train de traverser l'avenue. "L'un des enfants a réussi à se réfugier sur le trottoir, l'autre a été percuté", a précisé une source proche de l'enquête. 

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.