Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 avril 2012

A hurler !!!

PUBLIÉ LE 16/04/2012  LA DÉPÊCHE DU MIDI  Merci à "De passage"

Tarbes. Menaces terroristes sur le vide-greniers des militaires

L'association de militaires a été obligée d'annuler le vide-greniers./ Photo DDM
L'association de militaires a été obligée d'annuler le vide-greniers./ Photo DDM
L'association de militaires a été obligée d'annuler le vide-greniers./ Photo DDM 

Les adhérentes de l'association tarbaise « Famille de militaires » sont sous le choc. Elles projetaient d'organiser un vide-greniers pour recueillir des fonds en vue d'aider les militaires en opération extérieure en leur envoyant des colis alimentaires. Le but de la manifestation était aussi de venir en aide à Caroline, l'épouse du caporal Abel Chennouf décédé lors de la tuerie de Montauban, ainsi que Loïc Liber, le soldat grièvement blessé. Mais les organisateurs ont reçu plusieurs SMS, dont certains à connotation terroriste. Des menaces prises au sérieux par les services de police que l'association avait aussitôt alertés. Celle-ci a d'ailleurs déposé plainte au commissariat de Tarbes. Le vide-greniers qui devait avoir lieu ce dimanche 15 avril, place du Foirail de Tarbes, a tout de suite été annulé.

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

Annulé !!! Mais pourquoi l'annuler ? Pourquoi les laisser vous terroriser ? Pourquoi se soumettre encore et encore ??? Ras le C..de leur menaces, on les connait on a plus qu'a les jeter hors de nos frontières, ces bandes de ploucs, qu'ils aillent terroriser leur désert et leurs chameaux bandes d'arriérés mentaux...

Écrit par : Herve13 | mercredi, 18 avril 2012

Les commentaires sont fermés.