dimanche, 15 avril 2012

Mélenchon rime avec immigration !


16h : Arrivée de Jean-Luc Mélenchon.

16h03 : Le candidat du Front de gauche remercie les militants pour leur mobilisation "comme vous êtes émouvants, comme vous êtes beaux !"

16h05 : Jean-Luc Mélenchon : "Marseille nous dit : notre chance, c'est le métissage". Le candidat met en avant le fait que les sciences et les mathématiques nous sont parvenues grâce aux arabes et aux berbères.

16h08 : Jean-Luc Mélenchon : "Nous continuons à refuser l'idée morbide et paranoïaque de choc des civilisations".

16h10 : "Le socle de l'identité républicaine de la patrie est dans la Méditérannée".

16h13 : Jean-Luc Mélenchon déclare qu'un moratoire sur la dette tunisienne est une urgence.

Source: la provence.com 14/4/12

Publié dans Blog | Commentaires (3) |  Facebook | | |

Commentaires

A écouter ce méchant-con de franc-maçon, la France doit tout aux arabes et aux berbères! Ca fait bien plaisir aux fds et aux non sémites qui y vivent et y travaillent à l'avenir commun au quotidien!
Son discours, en plus d'être une épreuve pour les nerfs, était inconsistant: à l'image de l'homme politique qu'il est! A part sa grande bouche pour tenter de mordre Marine, il n'est RIEN.

Écrit par : zoe | lundi, 16 avril 2012

Sans oublier : " Il n'y aura pas d'avenir de la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb " ...........Au moins ceux qui voteront pour cet imposteur sauront à quoi s'attendre...! Cà fait TRES mal de voir que sur ce thème de l'immigration, des milliers d'abrutis , bobos pour l'immense majorité , sont venus fouler aux pieds notre plage du Prado alors qu'ils n'habitent même pas Marseille et sont à des années-lumières des problèmes et de la souffrance VECUS au quotidien par les Marseillais à cause de l'immigration et de l'insécurité !!!
Mélenchon le manipulateur , Mélenchon le retors , le vicieux , le rentier , le trompeur , qui ne sait que vomir sa haine de notre drapeau et de la France ! J'espère que le 22 avril les Français barreront à cet usurpateur la route de la décadence de notre pays..!

Écrit par : valéry | lundi, 16 avril 2012

Hors sujet, mais je ne sais pas où poster ça :

Tarbes. Menaces terroristes sur le vide-greniers des militaires
Les adhérentes de l'association tarbaise « Famille de militaires » [...] projetaient d'organiser un vide-greniers pour recueillir des fonds en vue d'aider les militaires en opération extérieure en leur envoyant des colis alimentaires. Le but de la manifestation était aussi de venir en aide à Caroline, l'épouse du caporal Abel Chennouf décédé lors de la tuerie de Montauban, ainsi que Loïc Liber, le soldat grièvement blessé. Mais les organisateurs ont reçu plusieurs SMS, dont certains à connotation terroriste. Des menaces prises au sérieux par les services de police que l'association avait aussitôt alertés. Celle-ci a d'ailleurs déposé plainte au commissariat de Tarbes. Le vide-greniers qui devait avoir lieu ce dimanche 15 avril, place du Foirail de Tarbes, a tout de suite été annulé.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/16/1331887-menaces-sur-le-vide-greniers-des-militaires.html

Écrit par : De passage | lundi, 16 avril 2012

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.