Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 avril 2012

Mélenchon rime avec immigration !


16h : Arrivée de Jean-Luc Mélenchon.

16h03 : Le candidat du Front de gauche remercie les militants pour leur mobilisation "comme vous êtes émouvants, comme vous êtes beaux !"

16h05 : Jean-Luc Mélenchon : "Marseille nous dit : notre chance, c'est le métissage". Le candidat met en avant le fait que les sciences et les mathématiques nous sont parvenues grâce aux arabes et aux berbères.

16h08 : Jean-Luc Mélenchon : "Nous continuons à refuser l'idée morbide et paranoïaque de choc des civilisations".

16h10 : "Le socle de l'identité républicaine de la patrie est dans la Méditérannée".

16h13 : Jean-Luc Mélenchon déclare qu'un moratoire sur la dette tunisienne est une urgence.

Source: la provence.com 14/4/12

Publié dans Blog | Commentaires (3) |  Facebook | | |

Commentaires

A écouter ce méchant-con de franc-maçon, la France doit tout aux arabes et aux berbères! Ca fait bien plaisir aux fds et aux non sémites qui y vivent et y travaillent à l'avenir commun au quotidien!
Son discours, en plus d'être une épreuve pour les nerfs, était inconsistant: à l'image de l'homme politique qu'il est! A part sa grande bouche pour tenter de mordre Marine, il n'est RIEN.

Écrit par : zoe | lundi, 16 avril 2012

Sans oublier : " Il n'y aura pas d'avenir de la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb " ...........Au moins ceux qui voteront pour cet imposteur sauront à quoi s'attendre...! Cà fait TRES mal de voir que sur ce thème de l'immigration, des milliers d'abrutis , bobos pour l'immense majorité , sont venus fouler aux pieds notre plage du Prado alors qu'ils n'habitent même pas Marseille et sont à des années-lumières des problèmes et de la souffrance VECUS au quotidien par les Marseillais à cause de l'immigration et de l'insécurité !!!
Mélenchon le manipulateur , Mélenchon le retors , le vicieux , le rentier , le trompeur , qui ne sait que vomir sa haine de notre drapeau et de la France ! J'espère que le 22 avril les Français barreront à cet usurpateur la route de la décadence de notre pays..!

Écrit par : valéry | lundi, 16 avril 2012

Hors sujet, mais je ne sais pas où poster ça :

Tarbes. Menaces terroristes sur le vide-greniers des militaires
Les adhérentes de l'association tarbaise « Famille de militaires » [...] projetaient d'organiser un vide-greniers pour recueillir des fonds en vue d'aider les militaires en opération extérieure en leur envoyant des colis alimentaires. Le but de la manifestation était aussi de venir en aide à Caroline, l'épouse du caporal Abel Chennouf décédé lors de la tuerie de Montauban, ainsi que Loïc Liber, le soldat grièvement blessé. Mais les organisateurs ont reçu plusieurs SMS, dont certains à connotation terroriste. Des menaces prises au sérieux par les services de police que l'association avait aussitôt alertés. Celle-ci a d'ailleurs déposé plainte au commissariat de Tarbes. Le vide-greniers qui devait avoir lieu ce dimanche 15 avril, place du Foirail de Tarbes, a tout de suite été annulé.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/16/1331887-menaces-sur-le-vide-greniers-des-militaires.html

Écrit par : De passage | lundi, 16 avril 2012

Les commentaires sont fermés.