Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 avril 2012

La lame de la guillotine est encore trop douce pour ces ordures !

Un policier de la BAC tué lors d'un braquage en Savoie

Lefigaro.fr publié le 11/04/2012 


Un policier de la brigade anticriminalité (BAC) de Chambéry est décédé la nuit dernière vers 1 heure, selon le ministère de l'Intérieur, confirmant une information de RTL.

Il intervenait sur un cambriolage dans un grand magasin d'électroménager à Saint-Alban-Leysse, une commune de la banlieue de Chambéry, en Savoie. Un policier a ouvert le feu, mais les cambrioleurs, au nombre de quatre ou cinq, sont parvenus à échapper aux forces de l'ordre, selon la place Beauvau. Toujours d'après le ministère de l'Intérieur, le policier a été «délibérément» renversé par un 4x4 Porsche Cayenne immatriculé en Suisse, dont le ou les occupants ont pris la fuite.

L'équipier de la victime a fait usage de son arme à deux reprises sans que l'on sache s'il a blessé ou non un des fuyards.

Un véhicule correspondant à celui utilisé par les malfaiteurs a été retrouvé entièrement calciné dans la banlieue est de Lyon, à Décines-Charpieu, à 100 km de Saint-Alban-Leysse.

Selon RTL, le policier de 32 ans, père d'une fillette de six ans, a été traîné sur plusieurs dizaines de mètres.

En novembre 2011, un policier de 37 ans, membre de la BAC d'Aix-en-Provence, avait été mortellement blessé par un tir de kalachnikov lors d'une course-poursuite avec un gang de cambrioleurs à Vitrolles (Bouches-du-Rhône)
.

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

Peine de MORT il nous faut le retour de la peine de mort !!!!

Écrit par : Herve13 | jeudi, 12 avril 2012

Les commentaires sont fermés.