Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 avril 2012

Chômage et immigration matraquent le peuple français !

Marine Le Pen veut "un peu d'inflation"

AFP Publié le 11/04/2012  lefigaro.fr

Marine Le Pen, candidate du Front national à l'élection présidentielle, explique que "nous avons besoin d'un peu d'inflation dans l'économie" car, selon elle, les "périodes légèrement inflationnistes ont coïncidé avec les périodes de plein-emploi", estime-t-elle aujourd'hui dans Les Echos.

"Le monopole des marchés financiers et de l'Union européenne nous a privés de toute liberté. Leur préoccupation à eux, c'est l'inflation", déplore Marine Le Pen, soulignant que son "objectif" à elle, "c'est l'emploi".

Selon elle, "l'austérité qu'on nous impose pour sauver ce système financier pèse sur le pouvoir d'achat". "Ce que je dis est que les politiques de lutte contre l'inflation ont eu pour conséquence le chômage de masse", relève Marine Le Pen.

"Et que, oui, les périodes légèrement inflationnistes ont coïncidé avec les périodes de plein emploi", enchaîne Marine Le Pen, pour qui "nous avons besoin d'un peu d'inflation dans l'économie".

"Les gens vivaient mieux dans les années 1970 qu'aujourd'hui, chacun le sait et le voit", souligne la présidente du FN. "Le chômage et l'immigration ont été les deux variables d'ajustement pour maintenir les salaires bas", affirme-t-elle.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.