Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 avril 2012

Les Français répondront à Sarkozy dans quelques jours...

Marine Le Pen répond à Sarkozy

AFP Publié le 11/04/2012 lefigaro.fr


En quoi le vote pour vous serait-il différent de celui pour votre père?". Invité du Grand journal de Canal + hier, Nicolas Sarkozy a laissé une question àMarine Le Pen, qui lui a succédé mercredi et répondu que ce vote pour elle était "beaucoup plus puissant". "Il n'est pas obligatoirement différent mais il est beaucoup plus puissant parce qu'aujourd'hui le contexte nous a donné raison", a répondu la candidate du Front national à l'Elysée, qui espère, comme son père Jean-Marie Le Pen en 2002, être présente au second tour de la prochaine présidentielle.

"Le contexte international nous donne raison, le contexte économique nous donne raison. Les problématiques d'immigration sont aujourd'hui telles que la lucidité des Français sur ces problématiques est plus importante", a-t-elle poursuivi. "Et puis surtout parce qu'il a été là. Merci Nicolas Sarkozy! Pendant cinq ans il a démontré que les seuls qui étaient capables véritablement de prendre les choses en main, de ramener un peu d'ordre dans notre pays, de faire preuve de la fermeté nécessaire, et bien c'était ma candidature", a ajouté Marine Le Pen.

La dirigeante frontiste a confirmé qu'il s'agissait de la première fois qu'elle répondait de cette manière à une question posée par Nicolas Sarkozy. "Il m'a écrabouillé la main la dernière fois à l'enterrement de Montauban", quand six candidats à la présidentielle s'étaient retrouvés le 21 mars pour rendre hommage aux militaires tués par Mohamed Merah, "mais à part ça on n'a jamais eu de contacts", a-t-elle dit
.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.