Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 avril 2012

Fraternité marseillaise

Arrêtés après une violente agression


Publié le mardi 10 avril 2012 laprovence.com Merci à Desouche

 
 

 

Il venait de quitter son véhicule, rue de Lyon (14e) à Marseille, dimanche vers 21 h, quand les quatre hommes l'ont surpris. La victime, un automobiliste d'une trentaine d'années, s'est retrouvée nez à nez avec ses agresseurs, qui se sont rués sur lui. Ils ont arraché sa chaîne en or, sa sacoche, mais aussi son téléphone.

Sérieusement choqué, il a néanmoins conservé un minimum de clairvoyance pour noter l'immatriculation de la voiture de ses agresseurs. Il a même réussi à les suivre en direction du marché aux Puces. C'est finalement dans la cité Félix-Pyat, qu'il les a vus s'arrêter. La victime a alors contacté la police. 

Des fonctionnaires du commissariat du 3e arr., ont mis en place une discrète surveillance des lieux. Aux environs de 3h du matin, les quatre hommes ont été appréhendés dans le calme.

Placés en garde à vue, les quatre garçons âgés d'une vingtaine d'années ont été reconnus par la victime. Hier soir, ils se trouvaient toujours en audition.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.