Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 avril 2012

Sarkozy, il ose tout, c'est même à ça con le reconnait...

Le FN appelle les Harkis à manifester contre une visite de Nicolas Sarkozy à Rivesaltes

 

Le Front National a appelé, lundi 9 avril, à manifester samedi prochain contre une visite, le même jour, de Nicolas Sarkozy à Rivesaltes, près de Perpignan, accusant le président-candidat UMP de "tenter de s'approprier une mémoire qu'il a méprisée pendant cinq ans" en rendant hommage aux harkis.

Le Maire de Marseille Jean Claude Gaudin, premier soutien de Nicolas Sarkozy, a reçu officiellement et avec tous les honneurs Zohra DRIF, poseuse de bombes notoire durant la guerre d’Algérie, à l’origine de l’attentat du « Milk Bar » et qui fît chez les civils 3 morts -3 femmes et des blessés dont de nombreux enfants !

 

"L'équipe de Nicolas Sarkozy a annoncé la visite du président-candidat à Rivesaltes samedi 14 avril pour tenter de s'approprier une mémoire qu'il a méprisée pendant cinq ans", avance le vice-président du FN, Louis Aliot, dans un communiqué. "Comment Nicolas Sarkozy peut-il tenter de manipuler cette mémoire à des fins purement électoralistes?", s'interroge le vice-président du FN, Louis Aliot.

 

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.