Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 avril 2012

Le Front national avait - une fois de plus- raison !

Nouveau coup de filet dans les milieux islamistes, notamment à Marseille

images.jpg

L'opération, lancée par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), a débuté à 06 heures à Marseille, Roubaix et Trappes.

Au moins huit personnes ont été interpellées dans le cadre d'un nouveau coup de filet mené mercredi matin dans les milieux islamistes dans plusieurs villes de France, a-t-on appris de source policière.

L'opération, lancée par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), a débuté à 06 heures à Marseille, Roubaix et Trappes notamment, et des perquisitions sont toujours en cours, a-t-on appris de même source.

L'opération s'inscrit dans le cadre d'une enquête préliminaire du parquet antiterroriste de Paris, visant une dizaine individus présentant des profils similaires à celui de Mohamed Merah, l'auteur des tueries de Montauban et de Toulouse.

Il s'agit d'individus isolés, autoradicalisés, présentant pour certains des profils de petits délinquants et susceptibles de s'être rendus dans la zone pakistano-afghane.

La Provence le 4 avril 2012


Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

il à fallu 7 morts pour que sarkozy se reveille il compte surement la dessus pour faire monter sa cote électorale mais à mon avis il est déjà bien tard pour lui.rien ne sert de courrir il faut partir à point ou à temps je sais plus....à plus..

Écrit par : mocaer | mercredi, 04 avril 2012

Les commentaires sont fermés.