Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 avril 2012

Le sarkhollandisme, qui veut en reprendre pour cinq ans ?

M. Le Pen promet "une grande surprise"

AFP lefigaro.fr Publié le 01/04/2012 


La candidate du FN à l'Elysée Marine Le Pen a promis aujourd'hui sur Canal + une "grande surprise" à l'issue du premier tour, dans tout juste trois semaines, à savoir sa qualification pour le duel final.

"Les instituts de sondage disent n'importe quoi et je peux vous dire qu'il va y avoir une grande surprise parce que les Français ont compris une chose: la seule qui est capable d'être au second tour, c'est Marine Le Pen, le seul vote utile contre le système, c'est donc le vote Marine Le Pen", a-t-elle déclaré, invitée de Dimanche +.

"Je suis persuadée qu'il y a plus d'un Français sur deux qui ne veut pas d'un duel François Hollande-Nicolas Sarkozy, ceux-là savent ce qu'ils doivent faire", a ajouté la candidate frontiste, rappelant que "le candidat sortant n'avait "même pas encore publié son programme".

Le JDD a publié un sondage montrant qu'à peine plus de quatre électeurs sur dix (43%) souhaitent que le second tour de la présidentielle oppose Hollande et Sarkozy. Dans les derniers sondages, Mme Le Pen est au coude-à-coude pour la troisième place avec Jean-Luc Mélenchon (Front de Gauche): vendredi, l'enquête en continu Ifop-Fiducial pour Paris Match donnait Mme Le Pen à 16% et M. Mélenchon à 14%, et dans le sondage LH2 publié dimanche, elle obtenait 13,5% et lui 15%
.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.