Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 février 2012

Bardot, un mythe et une femme qui aime la France !


EXCLUSIF. Bardot demande aux maires de parrainer Marine Le Pen

Publié le mardi 21 février 2012 à 22h01 Nice matin Merci à Desocuhe

Brigitte Bardot s'engage pour Marine Le Pen. Ce mardi soir, "BB" a mis la dernière main depuis sa propriété de La Madrague, à Saint-Tropez, à une lettre en forme d'appel aux élus à qui elle demande d'apporter leur parrainage à la candidate du Front National. "Scandalisée que des maires de France soient à ce point frileux", Brigitte Bardot leur demande de "donner leurx voix à Marine Le Pen qui fait partie d'une équipe de tête de la présidentielle, qui défend les animaux et a le courage de redonner à notre pays "la France" la place qu'elle doit occuper dans le monde. Je leur demande donc d’avoir un peu de courage pour une fois dans leur vie et d’assumer enfin leur devoir." Cette lettre fait suite aux propos de Marine Le Pen ce week-end. Cette dernière avait lancé la polémique en affirmant que toute la viande distribuée en Ile-de-France serait, à l’insu des consommateurs, « exclusivement » de la viande halal. Réagissant aux dénégations de Claude Guéant, la Fondation Bardot avait taxé le ministre de l’Intérieur de « menteur ». 

Publié dans Blog | Commentaires (2) |  Facebook | | |

Commentaires

Encore bravo Brigitte vous avez fait le bon choix Marine est la seule candidate credible quand a la defense de la cause animale dans ses souffrances inutiles mais imposées par ces «barbus»sans coeur qui veulent nous imposer leurs manieres de vivre et de penser nauseabondes.Que les maires vous entende ne serait ce que pour la democratie en perte fe vitesse en France .VIVE MARINE....

Écrit par : mocaer | mercredi, 22 février 2012

Merci de partager cette info. J'ai trouvé cela intéressant alors bon voilà, autant vous le dire dans ce petit commentaire. Ca ne coûte pas grand chose et comme j'ai un blog aussi, moi j'aime bien qu'on me le dise ;-) Au moins comme cela je perçois un peu la qualité de mon audience. Very good !
femme russe

Écrit par : femme russe | lundi, 27 février 2012

Les commentaires sont fermés.