Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 février 2012

Ruquier aboie, Marine passera...

Le FN pose ses conditions à Ruquier

lefigaro.fr Publié le 07/02/2012 

Marine Le Pen accepte de se rendre sur le plateau de Laurent Ruquier pour son émission "On n'est pas couché", mais son parti pose ses conditions, selon le site internet du Journal du Dimanche. Selon le journal, l'équipe de campagne de la candidate du FN souhaite que l'enregistrement se déroule dans les conditions du direct, et qu'une partie des places du public soit réservée à des supporters de Marine Le Pen. 

"Nous voulons éviter les montages. Il faut des critères pour couper ce que dit Marine Le Pen, quels sont-ils?", a déclaré Bruno Bilde, directeur du cabinet de la candidate, au JDD. Sur la question du public, il souhaite aussi que la candidate soit entourée de ses soutiens:  "Nous ne voulons pas que le public soit trié, qu'il soit composé uniquement de gens hostiles à Marine Le Pen", a expliqué Bruno Bilde.

Une polémique opposait Laurent Ruquier, adversaire proclamé du FN, et Marine Le Pen. Le présentateur ne voulait pas recevoir la candidate comme le lui demandait le CSA, au nom de l'égalité entre les candidats. L'émission devrait normalement être diffusée le samedi 18 février
.

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjours a tous .Ce que demande Marine est un minimum je pense que ce fameux soir elle ne sera pas epargnee (comme d habitude)par les attaques nauseabondes de ses detracteurs habituelles mais les francais ce qui sont honnettes biensure jugeront encore une fois en s appercevant que ces sois disant anti fn sont les plus racistes et les plus haineux de cette pauvre societe corrompue.Marine va y continu ce combat on sera de tout notre coeur avec toi derriere nos postes tv.

Écrit par : mocaer | jeudi, 09 février 2012

Les commentaires sont fermés.