Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 janvier 2014

JEANNE MARTI : TÊTE DE LISTE FN-MARSEILLE BLEU MARINE DANS LE 2ème SECTEUR DE MARSEILLE.

jeanne Marti, STEPHANE RAVIER, FRONT NATIONAL, MARSEILLE, OLYMPIQUE DE MARSEILLE, FRONT NATIONAL, RBM, MARINE, GAUDIN, MENNUCCI, GUERINI, OMNée au Vietnam en pleine guerre fratricide et idéologique, j’ai été chassée par les communistes d'un pays accueillant ma famille depuis 3 générations. Je suis mère de deux enfants que j'ai élevés dans le respect des traditions patriotiques. Je suis travailleur social.

Mes valeurs familiales m’ont porté très tôt vers le Front National auquel j’ai adhéré  en 1988...depuis j'ai toujours essayé d'orienter mon engagement politique et professionnel vers les moins "écoutés" des citoyens.

Lorsque Stéphane Ravier a demandé de m'investir dans le 2ème secteur de Marseille qui comprend des quartiers comptant parmi les plus pauvres de France, il m'a donc paru naturel de répondre favorablement à sa confiance.

Pour cette ville qui m'a adoptée et que j'ai appris à aimer je veux un avenir différent que celui imaginé par l’élite UMPS : je reste convaincue que les Marseillaises et les Marseillais méritent plus de sécurité; plus de réponses à leurs demandes légitimes en terme de logements, de crèches, d'emploi.

Le mépris des élus de Marseille envers leurs concitoyens n'a que trop duré ! Ma ville veut redevenir ce qu'elle a longtemps été : un grand port exemplaire et envié !